Instabridge Android

13.3.2

Instabridge - Code WiFi gratuit et bornes Wi-Fi pour Android offre une base de données avec des millions de points d'accès wifi par localisation et qualité

9/10 (4 Votes)

Avec toutes ces vidéos de YouTube, les photos sympas partagées et téléchargées de WhatsApp, tous ces profils d’Instagram… le data en souffre et quand il manque encore 20 jours pour changer de cycle de facturation vous claquez souvent votre forfait. Et vous mendiez des réseaux wifi où que vous alliez : les problèmes du premier monde.

Découvrez des connexions wifi libres près d’où vous êtes

Mais vous pouvez oublier le drame avec une appli comme Instabridge - Code WiFi gratuit et bornes Wi-Fi. Si vous ne savez pas ce que c’est, écoutez, parce qu’elle vous intéresse sûrement : il s’agit d’une application qui détecte les réseaux wifi et enregistre une base de données de réseaux sans fil publiques près de votre localisation.

C’est-à-dire, que selon la position proportionnée par le GPS, elle vous aide à trouver une connexion pour votre smartphone. Vous n’avez plus besoin de vous réunir entre amis devant la porte de l’Apple Store et sembler un paria parce que vous utilisez Android : vous pourrez aller ailleurs.

En même temps, ces réseaux sont classés par un code de couleurs (vert, jaune et rouge) qui indiquent son fonctionnement. Et le tout, sans devoir introduire de mots de passe ni rien du genre.

C’est fini de souffrir par le manque de wifi.

Caractéristiques et fonctionnalités

Téléchargez ce fichier APK que vous soyez à Paris, Barcelone, Amsterman ou Londres et profitez de ses principales fonctionnalités :

  • Obtenez des connexions wifi gratuites où que vous alliez.
  • Sans coûts ni limites de données.
  • Connexion automatique à un réseau quand vous soyez dans le rang.
  • Carte préalable de votre prochaine destination sans connexion.
  • Partage de votre réseau wifi de façon privée.

Comment utiliser Instabridge est simple : il suffit de lancer l’appli est de trouver les réseaux à votre portée… il y a des milliers d’opinions positives qui avalisent cet outil qui fonctionne pas mal. Et, de plus, il est aussi disponible pour iOS.

Désormais, souvenez-vous qui si vous vous connectez à des réseaux publics, vous pouvez compromettre votre confidentialité et les données de navigation comme les mots de passe. Alors, attention à où vous vous connectez et, surtout, avec qui vous partagez la connexion.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Instabridge
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
13,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté